Accéleration

Accélération :

" Dur de se promener le long d'une route sans se retourner, c'est ce que vit Conan et Haibara, Gin enquête, Gin écoute et Gin apprends. "

Il est peut être là, sans qu'on le sache, cette homme en noir que nul à réussis à arrêter durant chacune des batailles livrés. Gin surveille, Gin écoute et Gin apprends. Depuis que ce Bourbon enquête sur la mort d'Akai, notre plus grands ennemis enquête également. Non, pas sur Sherry, mais sur ces anciennes victimes. Et si cette femme avait délibérément commis une erreur grave par elle-même ?

Reprenons, Sherry s'est enfuie, bof, je la tuerais un jour, je m'en contrefiche. Nakaro Asho, mort, Kudo Shinichi, mort ? Étrange, j'ai eu de nombreux doutes sur ce sujet. Sensible, je l'accorde, mais tout de même. C'était la première fois que je testais cet infâme poison. Et s'il avait survécu ? Mouais, comment aussi, un détective lycéen ça ne  passe pas inaperçu en ville, surtout quand celui-ci est célèbre. Attends voir, Kogoro Mouri, n'était-il pas un piètre détective ? D’où vient ce bond si soudain ? D'ou proviens l'échelle qui l'a fait grimper au sommet ? Non, j'écarte de suite l'hypothèse que ce détective lycéen l'aide. Ha ! C'aurait été si simple.. Mais attends voir !

Gin saisit la télécommande de sa télévision avant de parcourir les chaines, bingo !

Ah ! Ce détective, ce vieux détective, il a ses yeux fermés. Rooo, c'est rien ça... Attends, les yeux fermés !? Il.. dort ? Mais attends, s'il dort, qui parle ? Je me fais des films.. Mais sa bouche ? Elle ne s'ouvre même pas ! Mais au fait, pourquoi est-ce que j'étudie sur ce cas ? Ah oui, car je ne crois pas une seconde à la mort de ce détective. L'apotoxine..

Gin se rendit dans le laboratoire, qui sait, il pourrait y trouver des réponses ? Après des dizaines de test, l'apotoxine fonctionnait parfaitement bien, mort sur le coup, aucune analyse possible..

Voilà, je me fais des films, parfois je peut être idiot.. Huh ! Attends, sur ce scanner, on voit les analyses même de l'apotoxine, le virus est là. Il est beau ! Hrum. Je zoom, je regarde, j'observe, j'apprends, et.. Une faille ?! Je peux vous dire que j'en ai fracassé, des chaises, des ordinateurs et le bidule informatique. Le cercle rouge présent dans ce coin du virus à une faille : Réduction et diminution en taille des cellules. Alors sa veut dire que, ce gamin détective aurait, rétrécis ? Un zoom de 10 hein ? Allez, on part sur du 10 ans. Il serait à l'école primaire ?!

- Que s'est il pass... S'écria un des professeurs du laboratoire.

- Toi ! Génis ! Félicitations ! Coupa Gin.

- Pardon ? Balbutia l'homme

- Tu as réussis ! J'ai enfin élucidé ce mystère : Comment Sherry s'est elle enfuie, et comment ce détective s'est fait passer pour mort !

- Heu.. Oui, merci.. Acheva l'homme transpirant de plus belle.

Je repris ma route, un sourire radieux sur le visage. Je n'ai plus qu'à tuer ces deux personnes. Je le savais, le FBI, ces gosses, ce détective.. Arg ! Ça veut dire, que mon hélico à été détruit par un enfant de 7 piges !? [ Film 13 ] Horreur, malheur, comment ai-je pû ? Vermouth, elle le savait, j'en suis sûr, elle connaissait l'identité de ce gamin, cela explique ses nombreux secrets le concernant.

Le lendemain,

Conan marchait, en compagnie d'Haibara et de ses 3 compagnons, élèves de l'école Teitan. Bien sûr, les deux adolescents marchaient en amont, seul, leurs discutions basée sur "eux" ou sur "lui".

Là ! Ils sont là ! Comme d'habitude, je vais devoir utiliser ce bijoux, une arme tirant à plus de 1000 yards. Je vise, je vois mes cibles. Magnifique, doigt sur la gâchette, la jeune fille se retourne tout comme le garçon.

...

Hein ? Sherry ?! .. Attends voir, elle le sait, elle le sent. Si je la tue, je perdrais celle que j'ai tant aimée.. Si je la tue pas, Anokata me .. Beurk ! Je l'imagine pas.. Et ce gamin ! Je n'arrive pas à tirer, aurais je des remords ? Impossible, tire Gin, mais tire ! .. Ce gosse, ce regard, il n'a jamais rien demandé.. Mais tu tire oui ?! Je n'y arrive pas, ce gamin détective.. On s'en fiche de lui après tout, et Sherry alors ? Je l'aime tant.. Que dois-je faire ? Je la tue oui ou non ?