Dernier message

Dernier message
31 Décembre 2002, 23 heures 58
Lecture de l'archive Kudo (créée à la date du 31 décembre à 22 heures).

Temps restant : 2 minutes.

"Salut...

Si vous lisez ces quelques mots, c'est que vous avez trouvé la boîte sous le sofa, contenant la clé USB et un disque dur, et je vous en suis reconnaissant.

Je m'appelle Shinichi Kudo, et il y a peu, j'ai dû prendre le nom d'Edogawa Conan. Par la faute d'une organisation criminelle d'homme en noir, j'ai avalé un poison qui m'a fait rétrécir de 10 ans. Sur ces quelques phrases, je vais vous révéler certaines choses, car le temps est compté. En effet, à l'aide d'Akai Shuichi, nous allons mener une poste qui va aboutir, mais avec des risques bien trop élevés...

J'adresse ce message, pour ceux qui voulaient connaitre la vérité. L'Organisation veille sur la ville, peut-être au Japon, et si des membres venaient à survivre, une pièce jointe sur une archive de mon e-mail est disponible avec les noms de code et description de l'intégralité des membres.

La porte peut s'ouvrir, et à ce moment, j'arrêterais d'écrire, pour cacher cette boîte... Désolé Akai.

Ran, je t'ai toujours aimé, mais s'il te plaît, pardonne-moi.

Haibara, tu vas en dire des choses à mon sujet, mais tu pourras refaire ta vie, un normal.

Jodie, pardonne nous de ne te n'avoir rien dit...

...

Je dois me dépêcher, j'entends une voiture, et c'est déjà l'heure. Sachez une chose, si vous lisez cette lettre, ça signifie que je ne reviendrais jamais à Beika...

Et au cas où, je vous fournis un dernier élément *claquement de porte au rez-de-chaussez* Anokata, le boss de cette organisation, ét-"

1er Janvier 2003, 01:00... Temps restant : 0.

L'archive ne peut plus être lue,
Le disque dur vient d'être effacé...

Fin