Interview avec le Da Vinci (2)

"Le film 18 Le Sniper Dimensionnel sera le premier à avoir un lien profond avec le manga."

Aoyama : Je suis obligé d' « en » parler, alors... (note traducteur : il parle du film 18)
J'ai trouvé que ce serait intéressant de faire un lien entre les deux (note traducteur : le manga et le film 18). Mais c'est un secret... parce que vous trouveriez l'identité de ''cette personne'' (note traducteur : il ne parle pas d'Ano Kata (ano kata), mais de Shuichi (ano hito)).

Journaliste : Oh ! Vous venez de dire quelque chose de si important sans hésiter ?!

Aoyama : En ce moment, c'est drôle de faire apparaître Sera.
(note traducteur : Gosho saute du coq à l'âne dans l'interview)

Journaliste : On la soupçonne d'être la sœur d'Akai, et il semblerait qu'elle ait eu un lien avec Conan par le passé, c'est un personnage mystérieux. Elle influencera probablement la trame. Les fans pensent aussi que Shuukichi Haneda est un personnage clé.

Aoyama : Eh bien, il est... assez complexe. Il va beaucoup apparaître à partir de maintenant. Je vais bientôt aller me renseigner sur les joueurs de shogi professionnels. Le ''Hane'' de ''Haneda'' vient du joueur Yoshiharu Habu (note : le kanji 羽 de ''Haneda'' peut aussi se lire ''Ha''). Des choses comme l'identité réelle de ''cette personne'' (note traducteur : il ne parle pas d'Ano Kata) seront révélées les unes après les autres. En commençant par le vrai nom d'Amuro Tooru. Sa relation avec la mère d'Haibara, Elena, sera aussi expliquée. Deux mères seront aussi révélées comme étant des sœurs, etc.. Beaucoup de choses vont soudainement être reliées. C'est mauvais, je parle trop. Vous verrez dans le manga.


Journaliste : S'il vous plaît, encore deux autres questions : Quel est l'objectif de l'Organisation ? Si on se base sur l'APTX4869, je dirais l'immortalité....

Aoyama : C'est faux. Mais c'est normal que vous pensiez ça. Vous voyez, quelque chose de très gros est en train de se passer dans l'Organisation-même.

Journaliste : Ah, je suis impatient ! Ensuite, la question à laquelle tout le monde veut la réponse : qui est Ano Kata ? Il y a eu des rumeurs sur le professeur Agasa pendant longtemps, mais vous l'avez nié officiellement. Le père de Conan, Yusaku Kudo, a l'air d'être parfait pour le rôle...

Gosho : Ce n'est pas non plus Yusaku. C'est décidé, à partir de maintenant, je ne répondrai plus aux questions sur Ano Kata ! Ce ne serait pas drôle que vous le deviniez. Lecteurs, continuez votre bataille de déductions !