Le Tyran de Teitan - Avant-propos

Bonjour à tous et à toutes, Conan-patriotes.
Nous venons de publier les deux derniers chapitres de la fanfiction dénommée "Le Tyran de Teitan", appelée The Bully en version originale ; ainsi, toute la fanfiction a été traduite. Comme nous venons de l'achever
, nous souhaitions, comme nous l'avion fait avec A Brand New Detective, écrire un avant-propos au sujet de cette fiction.

Nous avions décidé de traduire cette fanfiction pour deux raisons.
La première, c'est que Le Tyran de Teitan est une fiction drôle. Elle ne se prend pas au sérieux. Contrairement à Au revoir, petite orchidée, il n'y a ni meurtre, ni enjeu. Tout n'est que drôlerie : un caïd de CP qui vient embêter Ayumi et Genta qui vient s'interposer, ce n'est pas tous les jours que l'on voit ça. Le Tyran de Teitan est donc une fanfiction unique en son genre. Le KP a toujours aimé traduire des fanfictions humoristiques ; The Bully était donc un passage obligé.

La deuxième raison, c'est que The Bully est un monument dans l'histoire de la fanfiction Détective Conan. Cette fiction ayant été publiée en février 2002, elle est à peu près aussi vieille que la communauté occidentale de fans Détective Conan elle-même. En tant qu'un des pilliers fondateurs, au même titre qu'Ai Edogawa, nous nous devions de la traduire. C'est chose faite, et nous espérons qu'elle vous plaira.

Nous remercions CSakuraS pour cette fanfiction.
Bonne lecture à tous !