Magic Kaito : Chapitre 10 ("On me prend pour un enfant")

Chapitre 10 : On me prend pour un enfant

Kaito s'asseoit à sa place un lundi matin, à Ekoda. Se tournant vers Aoko, il se rend compte que celle-ci a un mouchoir attaché à son poignet. Lorsque Kaito demande à Aoko l'origine du mouchoir, celle-ci lui répond que c'est un grigri, qu'Akako lui a donné pour lui permettre de devenir une adulte.
Du fond de la salle, Aoko, dans une folie meurtrière, prend un couteau, et l'enfonce dans sa table. Elle fera tomber Kaitô Kuroba amoureux d'elle, quoiqu'il en coûte.
Seulement, celle-ci se souvient de ses précédents échecs, et se dit qu'il serait même mieux qu'il meurt, tout simplement. S'il mourrait, tous les hommes du monde seraient réellement ses esclaves.

Plus tard, dans son manoir, Akako fait une cérémonie pour invoquer Lucifer. Celui-ci lui donne un conseil sur la façon par laquelle elle pourrait tuer Kaitô Kid, et le servant d'Akako lui apporte un collier.


Le soir-même, Nakamori fait les cent pas dans une salle du building dans lequel Kid s'apprête à commettre un vol. Une silhouette apparaît derrière Nakamori, et lui jette le collier autour du cou. Nakamori s'effondre au sol, et Akako s'échappe de la scène du crime.
 Quelques minutes plus tard, malgré un sentiment étrange, le gentleman cambrioleur s'est caché à l'intérieur-même du piédestal, et s'apprête à voler le bijou. Nakamori entre dans la pièce, et, remarquant la main se promener à la surface du piédestal, sort un revolver, et tire.

Kaitô s'échappe à temps, mais les brigadiers se rendent compte que quelque chose ne tourne pas rond chez l'inspecteur, d'ordinaire si peu violent.

Enfilant ses rollers, Kaitô fuit et monte les étages un à un. Nakamori ouvre la porte de la cage d'escaliers, et tire à plusieurs reprises sur Kaitô Kid.
Arrivé sur le toit, le voleur sort de sa cape une sorte de fusil, et vise la Tour Tôto. Un grapin sort du fusil, et s'accroche à la tour Tôto, qui se trouve à quelques dizaines de mètres du building.
 Malheureusement pour lui, se trouve au bout du câble, sur la tour, Akako.

Elle et Kaito se retrouvent face à face, et Akako déclare à Kaito qu'elle compte le tuer. Le voleur lui répond qu'il n'aura qu'à s'enfuir, et Akako explose de rire.



Mais alors que Kaito se présente à elle sans aucune défense et lui demande de le tuer, Akako ne réussit pas. Kaito lui dit qu'elle n'arrivera pas à le tuer, parce que la vie des autres est trop important à ses yeux.

« Tu ne comprends pas du tout mes sentiments ! », crie Akako, des larmes dans ses yeux.

Le câble sur lequel Kaito et Akako se tiennent, à plusieurs dizaines de mètres au dessus du vide, se brise lentement à cause des différents tirs de pistolet de Nakamori. Kaito Kid utilise ses rollers pour récupérer la sorcière avant qu'elle ne tombe et, utilisant son deltaplane, la dépose sur le toit d'un autre bâtiment plus bas.

« Tu essayes d'être un adulte en allant dans les extrêmes et en repoussant tes limites... »
« Et toi, alors ?! », demande Akako.

Kaito se retourne vers elle, et lui dit : « Je suis Kid. Quoi de plus normal pour moi que d'agir comme un enfant ? »En disant cela, Kaitô Kid disparaît dans un nuage de fumée, et tout retourna à la normale le jour suivant.