Magic Kaito : Chapitre 6 ("Rouge Séduction")

Chapitre 6 : « Rouge Séduction »


Dans un manoir.
« Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle. », dit une jeune fille aux cheveux rouges.
« C'est vous, mademoiselle Akako », répond le miroir. « Tous les hommes de la Terre succombent à votre charme... »
« … mis à part un. »

A ces mots, Akako jette un de ses miroirs portatifs sur son grand miroir, et le brise en morceaux. Elle lui demande de lui montrer qui est l'homme qu'elle n'arrivera pas à séduire. Apparaît sur son miroir Kaitô Kid.

De retour à Ekoda, Kaito Kuroba et Aoko Nakamori marchent tranquillement dans les couloirs, lorsqu'Aoko demande à Kaito, en rougissant, s'il n'a pas envie de manger du chocolat. Kaito regarde Aoko d'une façon suspicieuse, et se souvient qu'elle s'était fichue de lui la dernière fois qu'il avait eu une carie. « Je ne me ferai pas avoir deux fois, idiote ! »
 Aoko rappelle Kaito que c'est aujourd'hui la Saint-Valentin, et que les filles apportent du chocolat aux garçons ce jour-là. Prétextant qu'elle a eu pitié de Kaito parce qu'elle savait qu'aucune fille ne voudrait lui en donner, elle tend à Kaito une tablette de chocolat.

Seulement, en rouvrant les yeux, elle se rend compte que Kaito n'est plus là, mais que sa meilleure amie, Keiko, la regarde depuis quelques secondes. Elle lui apprend que Kaito est parti au début de la phrase d'Aoko en « sautant de joie ».

Keiko demande à Aoko si elle aime Kaito, ce à quoi elle répond, rougissante, qu'elle ne voit pas de quoi elle parle. Elle apprend à Aoko que tous les garçons sont obsédés par une nouvelle fille de la classe. Les deux amies rentrent dans leur salle de cours et découvrent Akako Koizumi, qui donne du chocolat à toute une foule de garçons.

« Aucun homme ne peut succomber à mon charme... », dit-elle, en regardant la masse d'hommes devant elle.

Kaito rentre dans la salle de classe, du chocolat plein les bras, heureux que trois filles lui aient donné du chocolat. Il s'avance vers Akako pour que celle-ci lui en donne. Mais, à la grande surprise générale, celle-ci lui donne une gifle.

« Si tu veux avoir le mien, il ne faut pas que tu en aies d'autres », dit-elle.
Kaito se penche, et ramasse les chocolats qui étaient tombés par terre. « Tu peux te les garder, alors ! »

Akako reste interdite devant Kaito, qui est le seul homme à lui avoir résisté, et se demande si Kaito ne pourrait pas être Kaitô Kid.

A la fin de la journée de cours, Akako retourne dans son manoir, et est saluée par son majordome. Celui-ci a préparé le nécessaire pour que sa maîtresse puisse faire une incantation, dans le but de nuire à Kid.

Le soir-même, Kaito s'est déguisé en Kaitô Kid afin d'aller voler un nouveau joyau. Le vol se déroule bien, jusqu'au moment où, chez elle, Akako plante un clou dans une poupée vaudou en forme de Kaitô Kid. Celui-ci commence à saigner, et des policiers en profitent pour sauter sur lui.
Kaitô est sur le point de tomber dans les pommes quand Akako plante un deuxième clou dans la poupée, et le fait disparaître du bâtiment.
Celui-ci ère pendant plusieurs minutes dans le néant, et entend la voix d'Akako qui lui dit que la souffrance sera bientôt finie. Il apparaît enfin devant le sinistre manoir, et voit Akako, qui lui annonce que son cœur lui appartiendra très prochainement.

La sorcière coince Kaito dans un cercle de magie noire, et fait monter sa température corporelle. Elle lui tend un cœur en chocolat. « Mange-le, et ta souffrance se finira ! », dit-elle à Kaito.
Celui-ci prend le morceau de chocolat et l'amène vers sa bouche, lorsqu'il s'arrête.
Des flocons de neige commencent à tomber, et recouvrent le cercle magique dans lequel Kaito était enfermé.



« La neige a brisé votre incantation », lâche-t-il à la sorcière, stupéfaite.
« Je trouve ça tellement triste d'avoir recours à la sorcellerie pour gagner le cœur de quelqu'un. »

Afin de la convaincre de le laisser s'échapper, Kaitô Kid s'éloigne un peu, et lui dit, en se retournant, « Au fond de votre cœur, se cache un trésor d'une immense valeur. »

Sur ces mots, Kaitô Kid disparaît, et laisse une Akako en pleine réflexion.
De retour à Ekoda, le lendemain matin, Kaito demande à Aoko si elle a encore la tablette qu'elle voulait lui donner la veille.

« Inutile, ce n'est plus la Saint Valentin ! », lui dit-elle.
« La Saint... La Saint quoi ? »