Magic Kaito : Chapitre 7 ("Eloigne-toi de lui")

Chapitre 7 : Eloigne-toi de lui

« Ahhhh ! »
Aoko fonce droit vers Kaito et le renverse dans la neige.
Kaito gronde Aoko, et se plaint du fait qu'elle ne cesse de le bousculer depuis qu'ils ont commencé à skier. Celle-ci se défend en disant qu'elle n'a jamais fait du ski, et ne sait pas comment s'en servir.

Akako Koizumi regarde Kaito et Aoko se chamailler de loin. Elle décide de continuer son plan pour que Kaito tombe amoureux d'elle, suite à son échec du chapitre précédent.
 Alors que Kaito et Aoko commencent à s'égorger, leur professeur, qui accompagne leur classe, annonce qu'une soirée va être réalisée le soir-même, où chaque élève devra descendre du haut de la piste, en costume, avec une personne du sexe opposé.

En entendant le mot « partenaire », Aoko cherche des yeux Kaito. Comme attendu, celui-ci n'écoutait pas la professeur, et préfère discuter avec un ami de la station thermale mixte à laquelle la classe va aller.
 Prévoyant le coup, Akako va à le rencontre d'Aoko, qui est triste parce qu'elle sait que Kaito ne voudra pas être son partenaire pour la descente du ski. Akako lui demande si elle est amoureux de Kaito, ce à quoi Aoko répond négativement. Akako avoue qu'elle aime Kaito, et propose un pari à Aoko : qui des deux arrivera à être avec Kaito pour la descente en ski ?



Aoko réussit à esquiver le sujet en faisant l'indifférente, et en demandant à Akako ce qu'elle peut bien aimer à propos de Kaito. Akako part rapidement en ski, et lui crie de loin que « la bataille a commencé ! »
 Une fois Akako partie, Aoko se dit à elle-même qu'elle a de la chance de pouvoir passer la soirée avec Kaito, en sous-entendant qu'elle aurait apprécié faire de même. Alors qu'elle est en train de réfléchir au fait que personne ne voudra descendre avec elle, un garçon de sa classe, Fujie, la percute et les fait tous les deux tomber à la renverse.

Celui-ci explique à Aoko qu'il est amoureux d'Akako, mais que celle-ci ne lui prête aucune attention parce qu'il est « trop effacé et trop gros ». Aoko décide de lui remonter le moral en lui proposant de descendre en ski avec elle. Celui-ci accepte, bien que les deux sachent qu'ils sont chacun le Plan B de l'autre.

Quelques minutes plus tard, Kaito descend une des pistes en ski, quand Akako arrive derrière lui, et lui donne un grand coup dans le dos. Celle-ci lui a collé un carré de papier sur lequel est inscrit un cœur.

En bas de la piste, devant le télésiège, Akako tente de flatter Kaito pour que celui-ci s'intéresse à elle. Kaito voit Aoko arrive, et lui propose, contre toute attente, de descendre en ski avec lui.
Seulement, Akako s'en mêle, et souligne qu'Aoko a déjà promis à Fujié qu'ils descendraient ensemble. Tous deux tristes, Aoko et Kaito laissent tomber l'idée, et Kaito repart prendre le télésiège avec Akako.

Après avoir fait comprendre une fois de plus à Kaito qu'elle sait qu'il est Kid, Akako réussit à le convaincre d'être son partenaire pour la descente en ski. Mais Kaito n'est pas d'humeur, à cause de sa récente déception.
Akako, dans ses pensées, se fait la remarque que la feuille en papier qu'elle a collé dans le dos de Kaito, un sort de magie noire, devrait bientôt faire effet, et faire tomber Kaito amoureuse de lui.

Une fois la journée finie, Kaito va aux sources thermales mixtes dont son camarade lui avait parlé précédemment. Mais son repos est troublé par l'arrivée de filles de sa classe, dont Aoko, qui discutent de la soirée. Alors qu'on lui demande pourquoi elle ne fait pas équipe avec Kaito, Aoko répond que Kaito a toujours voulu donner du spectacle, et qu'elle avait voulu le laisser briller en public.

La soirée est entamée, et tous les élèves d'Ekoda se retrouvent en haut de la montagne pour la descente en ski. Tous les élèves sont déguisés, et Kaito découvre, avec horreur, que Fujié s'est déguisé en Kaitô Kid. Celui-ci fait remarquer à Kaito qu'il a quelque chose de collé dans son dos, et Kaito comprend que Fujié est encore amoureux d'Akako. Il trouve soudainement une idée, et propose à l'autre garçon un marché.
 Quelques minutes plus tard, Akako et Kaito, le couple #83, arrive. Akako est ''déguisée'' en sorcière, et Kaito en gorille. Akako dit à Aoko qu'elle a gagné le pari, et fait sa descente, qui épate le jury. Ils obtiennent à eux deux 39 points, tandis qu'Aoko, dernier couple, est encore en haut de la montagne, seule.

« Espèce d'imbécile ! », crie-t-elle, larmes aux yeux, seule, dans la pénombre de la nuit.



Kaito décide de transformer le costume d'Aoko, pour passer d'une simple tenue d'inspecteur (parodiant le costard-cravate de l'inspecteur Nakamori), à une robe de mariée. Aoko s'inquiète du fait qu'elle ne puisse pas skier, ce à quoi Kaito répond qu'elle n'en aura pas besoin.
 Kaito, ''déguisé'' en Kaitô Kid, soulève Aoko et la tient dans ses bras. Il exécute quelques saltos sur la piste avant de franchir la ligne d'arrivée, et le couple reçoit un 40/40 de la part du jury. En bas de la piste, Akako fulmine, et se rend compte de la supercherie.