News : l'amélioration de la santé d'Aoyama

Booonjour à tous et à toutes !
Alors que la publication de Conan est toujours en pause dans le Shonen Sunday (magazine de prépublication de Détective Conan), des nouvelles informations à propos de la santé de Gosho viennent de tomber.

Tout d'abord, Minami Takayama, la doubleuse de Conan et Yaiba (ainsi que l'ex-femme de Gosho) a rendu visite à Aoyama dans son hôpital. Elle écrit sur son blog que "Aoyama va bien, mais a besoin de se reposer". Voilà une nouvelle déjà rassurante quant à la santé du maître. 
Même si Takayama n'avait pas été autorisée à écrire sur son blog "OMG IL A UN CANCER DE L'UTERUS IL VA MIEUX MAIS SOUFFRE DE L'OPERATION CHIRURGICALE !!", il n'y a aucune marque, ni aucun sous-entendu dans son message qui pourrait nous donner l'idée que Gosho a quelque chose d'un minimum grave, ou qu'il est dans un mauvais état (voir la KudoAnalyse dédiée à propos de l'hospitalisation de Gosho). Cela fait aussi plaisir d'entendre que les deux s'entendent bien malgré leur divorce expéditif il y a maintenant 8 ans.

Ensuite, Gosho est sorti momentanément de l'hôpital la semaine dernière, pour assister à la conférence sur le jeu "RealD x Detective Conan" (voir la bannière ci-dessus), un jeu de piste organisé au Japon, et qui est constitué de plusieurs affaires de meurtre (dont une sur un train inspiré de l'Orient Express).
 Gosho n'avait aucun signe extérieur d'avoir une quelconque maladie. Souriant à son habitude, son petit bonnet sur la tête (jamais été vu en public depuis 3 ans sans un p*tain de bonnet sur la tête :|), il a présidé la conférence en discutant avec les fans. Les messages laissés sur Twitter laissés par les japonais qui sont allés à la conférence ne mentionnent jamais un quelconque mauvais été de santé d'Aoyama (l'année prochaine, on envoie nos propres journalistes :p), c'est donc aussi rassurant.

Parallèlement à ça, même depuis son incarcération séjour à l'hôpital, Gosho continue de jouer à la DS (notamment à KanColle, jeu dont il est fan), et Animal Crossing. Il laisse régulièrement des messages à ses fans sur le dit jeu, dont un où il dit qu'il "va déjà mieux et qu'il ne faut pas s'inquiéter pour lui".

Tout semble donc, pour le moment, aller de mieux en mieux pour Gosho. La date exacte de sa sortie de l'hôpital n'a cependant pas encore été révélée, et la date supposée ("début de l'été") est bien trop ambigüe. Le plus probable sera juin/juillet, mais rien n'est officiel.
 Nous vous tenons informés les prochains jours, restez connectés ! ;)