News : Mise à jour du site des films Détective Conan

Le film 20 sort dans un peu plus d'un mois, et les éditeurs ont tout préparé pour assurer la réussite économique du film, et que celui-ci dépasse les sommets atteints par le film 19, pile un an auparavant.
 Afin de promouvoir, dans cette dernière ligne droite, le film 20, le site web japonais des films Détective Conan a été mis à jour, avec du nouveau contenu : un message d'Aoyama, un message de Yûki Amami (la doubleuse invitée du film 20, voir news ici), du groupe B'z, et un nouveau synopsis de l'histoire.

Message d'Aoyama :

Salut, c'est Aoyama !
Comme cette année, c'est le film des 20 ans de la série animée, les Hommes en Noir réapparaissent enfin ! Gin, Vodka, Vermouth, Kir, Chianti, Korn et Bourbon, beaucoup de membres de l'Organisation vont apparaître ! Mais, pour que vous ne deveniez pas noirs vous-mêmes, allumez la lumière dans votre maison ! Ah, non ! Vous allez être dans une salle de cinéma, donc tout sera sombre. (rires)

Message de Yûki Amami :

« Les yeux qui apparaissent sur le poster, que l'on va appeler les ''yeux bizarres'', appartiennent à mon personnage. C'est une femme mystérieuse, mais je suis obligée de ne pas vous en dire plus. Détective Conan a commencé il y a vingt ans, et c'était pile l'époque où je commençais à apparaître dans des dramas et des films. C'est pour cela que j'ai un lien affectif profond avec Conan, que je vois comme un collègue, et apparaître dans un de ses films, est vraiment un honneur. Peut-être que je vais être un pilier de ce mémorable vingtième anniversaire. Je ne voulais pas que l'on dise mon travail mauvais, donc j'ai mis toute ma force dans le doublage. Il y aura beaucoup d'ennemis puissants, mais je ne vais pas perdre, Conan-kun ! ».

Message de B'z :

C'est un honneur que l'on nous ait chargés du thème musical du film. Comme avec les films précédents, l'histoire est devenue de plus en plus complète, et cette fois, nous avons pu voir l'oeuvre, afin que notre travail soit en adéquation avec le film. Nous avons hâte que cette musique passe à la télévision et dans le film.


L'histoire :

De « noir » en « noir »
Allemagne. Canada. Londres. Des meurtres en série sont commis par l'Organisation dans différents pays du monde ! Qu'ont les victimes en commun ? Quel est le but de l'Organisation ? Gin se focalise sur le Japon. Ces meurtres n'étaient que le début.

Une rencontre soudaine
L'Aquarium Tôto vient d'être réaménagé. Conan et les autres vont le visiter afin de voir l'attraction principale, une énorme grande-roue, unique au monde. Là-bas, ils rencontrent une femme mystérieuse qui est blessée : celle-ci semble, pour une raison quelconque, avoir perdu la mémoire. Le seul indice est son téléphone portable, qui est endommagé. Conan et les Detective Boys essayent de lui faire recouvrir la mémoire, mais Haibara se rend compte de quelque chose d'inhabituel : cette femme a un ''œil bizarre'' (les yeux hétérochromes).

La double-identité est dévoilée !
Haibara est préoccupée par ''Rum'', le numéro 2 de l'Organisation, à cause de la particularité des yeux de la femme. C'est une occasion pour Conan de se rapprocher de ses ennemis, mais soudainement, la femme fait un malaise en voyant la grande-roue. Elle marmonne les mots « Stout, Riesling, Aquavit, Kir, Bourbon... ». Comme il le pensait, elle était bien une membre de l'Organisation ! Elle est gardée dans un hôpital de police, mais le FBI et le PSB commencent à s'activer en silence...

Un combat pour s'emparer du « secret » !
Selon l'enquête menée par l'agent du FBI, Shûichi Akai, certains fichiers ont été volés à la Police Japonaise. C'est la liste des espions NOC (Non Official Cover). Si cette liste est remise à l'Organisation, tous les services secrets du monde seront en péril, et la vie de Tôru Amuro, du PSB Japonais, et de Rena Mizunashi, de la CIA, seront en danger. Conan enquête avec Akai, mais en même temps, Gin retient Amuro et Mizunashi. A ce moment-là sonne le téléphone de Vermouth qui était près de là, et on lui donne des instructions....