News : Pause pour une durée indéterminée

​Bonjour à tous et à toutes !
Comme nous l’avons annoncé en direct sur notre page Facebook, Gôshô Aoyama se met en pause pour une durée indéfinie afin de subir un traitement pour sa maladie et se reposer de cette année qui a été, pour lui, éprouvante.
Ainsi, il ne faut s’attendre à aucun nouveau chapitre de Détective Conan dans ce prochain mois.

Quelles conséquences cela peut avoir ?
Contrairement à la précédente news où nous expliquions que la précédente pause d’un mois d’Aoyama aurait un effet faible sur l’animé (quelques fillers en plus), le rapprochement de l’animé avec le manga est inéluctable dans la situation présente. Ainsi, nous pouvons nous attendre à une multiplication des fillers et des épisodes remasterisés en 2018 afin de pallier la carence en chapitres.

Comme nous l’expliquerons dans l’analyse des spoilers de la file 1008, qui sort très bientôt, il ne faut pas négliger la possibilité que la série arrive abruptement à sa fin à cause de l’accélération de la trame opérée par Gôshô. Dans ce cas, une toute autre question se doit d’être posée : si le manga se finit dans l’année, ou si Aoyama meurt avant de l’avoir fini, l’animé continuera t-il ? Si oui, avec seulement des fillers ?

Nous retraiterons de ces questions dans le cas dramatique où cela arriverait, mais pour le moment, la pause d’Aoyama n’est que temporaire. Nous ne pouvons qu’espérer qu’Aoyama soit guéri une bonne fois pour toutes et qu’il prenne un grand repos très, très mérité. 


​http://www.brightonclick.com/jump/next.php?r=1854379