News : Premières fuites du film 20

Bonjour à tous et à toutes, Conan-patriotes !
 Alors que la sortie du film 20 au Japon s approche à grands pas, l'avant-première a eu lieu à Tôkyô. Sortis de cette première séance, des fans ont pu, en spoilant plus ou moins, donner des informations à propos du film.

Tout d'abord, Aoyama avait dit qu'un troisième personnage apparaîtrait pour la première fois dans le film 20. Après de nombreuses spéculations, un fan chinois a tranché en révélant que c'était de Jinpei Matsuda dont il était question. Le charismatique officier signe donc sa deuxième apparition dans la série dans le film 20, où il est expliqué que c'est lui qui a appris à Amuro à désactiver des bombes lorsqu'ils étaient à l’Académie de Police.
On retrouve là, bien évidemment, la ''volonté divine'' des éditeurs. Aoyama avait déjà dit dans une interview que nous avions traduite que ceux-ci le pressaient de faire apparaître Matsuda, personnage populaire, à nouveau. Cest donc chose faite.

Rum apparaît aussi dans le film, mais sous forme de voix. Sa voix a été produite par ordinateur, et l'on ne sait pas si son ou sa doubleuse est crédité dans le générique du film. On remarque aussi que, lorsque la liste des pistes musicales du film 20 a été diffusée, il a été découvert qu'une des pistes s’appelait ''Rum''. Celui-ci devrait donc avoir un certain rôle dans les films, mais tout en restant dans les coulisses.

Comme l'on pouvait s'y attendre, Gin ne découvre pas l'identité d'Amuro et de Kir dans le film, car ceux-ci sont sauvés à temps, contrairement à ce que les trailers laissaient penser. Le film 20 n'aura donc pas d'influence sur le manga au niveau de l'identité des taupes de l'Organisation.

Le climax du film (son apogée) est, selon le fan chinois qui a rapporté l'information, à peu près similaire à celui du film 18. Conan tape dans le ballon feu d'artifice afin qu'Akai puisse viser et tirer. Si cela est bien le cas, et que la mise en scène n'est pas assez différente de celle du film 18, ce sera un énorme point noir pour le film, et qui témoignerait du manque d'imagination du scénariste.

Les prochaines informations seront diffusées sur les réseaux sociaux sino-japonais dès le 16 avril. Nous les traduirons et analyserons sur le site, ainsi que sur notre page Facebook. Nous suivrons aussi l'évolution du box-office du film et l'analyserons afin de jauger la réussite commerciale du film.